Recevez un mail dès la sortie de nos articles en vous inscrivant Recevez nos articles par mail en vous inscrivant

DFCO : tous à Rouen samedi !

Avant un match au sommet du Championnat National entre le FC Rouen et le Dijon FCO, voici les informations à connaître pour vous déplacer à bas coût et soutenir notre équipe chez son plus proche concurrent.

Encourageons nos joueurs à reprendre le trône en Normandie (photo Vincent Poyer/DFCO) !

La phase aller de la saison 2025-2026 vient de se terminer en beauté pour le DFCO qui pointe à la 2e place du National après une victoire 2-0 face au Puy, avec un doublé de son buteur de légende Julio Tavares. Les joueurs de Baptiste Ridira n’ont fait que la moitié du chemin vers leur objectif de montée en Ligue 2 et devront batailler pour conserver cette deuxième place… voire viser plus haut.

La phase retour débute déjà ce week-end pour Dijon, qui se rend en Normandie pour y affronter un FC Rouen leader du championnat depuis la 8e journée, presque sans interruption. Un match au sommet entre le deuxième et le premier qui permettra au vainqueur de faire un très grand pas vers la Ligue 2 en affirmant sa supériorité.

Et comme un tel choc ne se rate pas, les deux groupes de supporters dijonnais organisent un déplacement en car à Robert-Diochon pour aller soutenir notre belle équipe loin de ses bases.

Les Lingon’s Boys proposent un rendez-vous à 11h30 ce samedi 24 janvier avec un tarif de 45 € pour les non-adhérents de l’association et de 40 € pour les adhérents*. La place à 5 € est comprise dans le prix. L’inscription se fait par SMS au 07 61 15 83 70 ou par message privé via les réseaux sociaux du groupe.

*L’adhésion coûte 15 €, vaut pour la saison entière et permet notamment de financer les nombreuses animations déployées tout au long de la saison. 

De leur côté, Les Téméraires organisent également un déplacement au tarif de 50 € pour les membres Téméraires et moins de 18 ans ou 60 € pour les non-membres de plus de 18 ans (place incluse). Plus d’infos au 06 02 26 67 55.

Partager sur :

2 commentaires

  1. Pascal Colom
    Pascal Colom 19 janvier 2026 à 17h36

    Pour faire fermer son clapet au Bad boy de Régis Brouard qui par le passé a déjà eu des problèmes avec tout ce qui touche le DFCO , venez supporters du.DFCO le plus grand nombre possible à Rouen samedi..Moi je seeai devant ma tv et You Yube ..Quant à l’equipe ,.je et.on vous fait confiance pour les trois poînts comme à Bonal.et Julio., ne te gêne pas pour en.claquer un.autre ..Allez le DFCO

Envie de participer à la discussion ?

La connexion est obligatoire pour commenter — elle garantit l'authenticité des échanges et évite toute usurpation d'identité.

Partenaires

Votre pub ici ?

Soutenez Le Dijon Show et touchez notre communauté de supporters DFCO. Contactez-nous pour en savoir plus.

Nous contacter