Made in DFCO devient Le Dijon Show

Après une belle première saison qui vient de s'achever pour nous, nous avons réfléchi à la meilleure façon de faire évoluer Made in DFCO. Un "nouveau départ" qui s'accompagne d'un changement de nom : Le Dijon Show.

n

n

Il y a deux raisons principales à ce nouveau nom. La première est, ce que nous avons toujours souhaité, une mise en commun de nos forces pour proposer le contenu le plus varié et qualitatif possible à propos du DFCO, aussi bien sur nos réseaux que sur notre site. Pour rappel, Made in DFCO était déjà né de la fusion de différentes pages de supporters (Fans du DFCO, DFCO Passion et Zone-DFCO). Cette nouvelle évolution va dans ce sens, et vous connaissez sans doute déjà la page Le Dijon Show pour ses nombreuses vidéos de grande qualité. En joignant nos forces, et nos deux pages Facebook qui seront très bientôt fusionnées en une seule, nous pensons toucher un public encore plus nombreux.

n

n

La seconde raison est aussi une question de légalité. En effet, avec Made in DFCO nous utilisions la marque déposée "DFCO" dans notre titre, ce qui pouvait poser problème d'un point de vue légal. D'autant que ces derniers temps, le DFCO s'est souvent plu à nous "taquiner" pour diverses raisons – pas toujours justifiées. Cette inter-saison semble être le moment opportun pour ce changement, et le fait de reprendre un nom déjà bien connu des supporters dijonnais avec Le Dijon Show ne devrait pas trop être perturbant.

n

n

Pour le reste, nous continuerons à essayer de produire le meilleur contenu possible avec un maximum d'exclusivités. Au programme : l'actualité du DFCO retracée au quotidien comme toujours, encore plus de nouveaux articles à venir y compris durant l'été, une identité graphique accrue (en images et vidéos), et aussi davantage de contenu sur les féminines suite à la montée en D1 (articles et vidéos après chaque match, comme pour la Ligue 1).

n

n

Voici quelques chiffres près d'un an après la fondation de Made in DFCO, et moins de quatre mois depuis le lancement du site :

n

    n

  • Près de 50 articles exclusifs publiés

  • n

  • Moyenne de 433 vues par article depuis le lancement du site

  • n

  • 13 000 abonnés sur Facebook, plus de 1 100 et 700 abonnés sur les deux comptes Twitter

  • n

  • 15 000 visiteurs uniques depuis le lancement du site

  • n

n

n

L'histoire continue de s'écrire avec Le Dijon Show !

n

n

Tous les anciens liens du site avec l'adresse madeindfco.fr redirigent automatiquement vers les nouvelles adresses ledijonshow.fr.

n

n

Logo : Arthur Connault

118 vues


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *